J'appelle pour vendre un bien
0 800 14 11 60

Vendez votre maison à CHARLEVILLE-MEZIERES avec l'Immobilier 100% entre Particuliers

80 collaborateurs à votre service

Conseillers régionaux et interlocuteurs dédiés vous accompagnent jusqu'à la vente de votre bien.

100% entre particuliers

Avec l'Immobilier 100% entre Particuliers, vous négociez directement la vente de votre bien immobilier de particulier à particulier.

Sans commission à la vente

C'est vous qui fixez le prix de vente de votre bien. Aucune commission à la vente n'est appliquée

+ de 10 000 acheteurs en France, à l'etranger

Vous bénéficiez du fichier d'acheteurs français et étrangers du l'Immobilier 100% entre Particuliers, qui est mis à jour quotidiennement. Votre annonce bénéficie d'une diffusion internationale.

A découvrir aussi à CHARLEVILLE-MEZIERES :

vente appartement charleville mezieres 08,   vente immeuble charleville mezieres 08,  

Vente de maison à CHARLEVILLE-MEZIERES : un accompagnement sur mesure

Avec l'Immobilier 100% entre Particuliers, vous profitez des avantages de la vente immobilière de particulier à particulier tout en bénéficiant des conseils d’un professionnel. Un conseiller vous accompagne tout au long de votre projet de Vente de maison à CHARLEVILLE-MEZIERES, mais il n’y a ni commission à la vente, ni aucune exclusivité ! Et pour être plus sûr encore de vendre votre bien efficacement, votre annonce est visible en France, mais également à l’international. Votre projet de Vente de maison à CHARLEVILLE-MEZIERES a toutes les chances d’aboutir avec nous !

J'appelle pour vendre un bien
Erreur Erreur Erreur Erreur
Erreur Erreur
temoignages
Mme N, SAINT JEAN DE BRAYE (45)

 Bonjour, Je vous confirme que le bien cité en objet a bien été vendu et s'est concrétisé le 01/03/2010 devant les instances notariales. L'acquéreur a trouvé celui-ci par l'intermédiaire du journal "paru vendu" Je tiens à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apportée et votre sérieux dans la réalisation de cette vente. Je n'hésiterais pas à vous contacter de nouveau si je devais réaliser une nouvelle vente. 

+ de témoignages de vente
+ de témoignages d'achat